Ouille ! Aïe ! Aïe ! L’hécatombe continue : plans de restructuration par ci, licenciements par là etc.
La société change, nos habitudes changent : l’informatique et plus particulièrement l’internet fait bouger nos manières de s’informer, de vivre, de consommer.
Quand les réseaux virtuels influent autant sur nos vies, ne serait-ce pas la naissance d’une nouvelle ère de consom’action ?

Réseaux informatiques + réseaux sociaux + réseaux relationnels = Vente à Domicile

Aujourd’hui la Vente à Domicile passe par l’incontournable internet (sites web, blogs, annuaires et moteurs de recherche  etc.) , démultiplié par les réseaux sociaux qui donnent du rythme à nos contacts relationnels.

La fin de la commercialisation à l’ancienne (une boutique avec des  »vendeurs » qui ne considèrent plus les clients, qui sont sans connaissances réelles de leurs produits et/ou services et qui sont souvent en arrêt maladie, en formation ou de toute façon incapable de nous apporter un résultat) permet l’émergence d’une nouvelle façon de consommer.

La Vente à Domicile réunit tous les bons aspects de la distribution, puisqu’elle s’appuie sur la diffusion de produits et services par du relationnel, encourageant de ce fait le côté humain indispensable à une re-la-tion !

Elle permet aussi de travailler à temps choisi, avec les gens que l’on aime et d’avoir un juste retour sur investissement (enfin si votre société a un plan de rémunération correct – voir l’article ‘Pourquoi observer à la loupe le Plan de Rémunération de votre société avant de s’engager’)

Vous voulez en savoir plus sur comment allier la puissance de l’internet à la puissance de la vente directe ? Contactez-moi pour vous préparer un avenir aux infinies possibilités !